vendredi 13 octobre 2017

La demi-année pour Josh!


Déjà 6 mois de passé pour le petit dernier qui a bien grandit. La visite chez la pédiatre ne sera que le 20 donc on aura la mesure la semaine prochaine mais nous l'avons pesé à 8,255kg!

Mardi et mercredi, Josh nous a fait ses 2 première nuits complètes 21h - 7h, mardi d'une traite, et mercredi avec un petit réveil à 6h mais aussitôt rendormi avec la sucette. Autant dire que nous avons beaucoup apprecié même si la partie n'est pas encore gagnée.

Il prend très bien ses purées de légumes le midi, ainsi que les compotes de fruits pour le goûter. Il est encore souvent gêné par des rots, y compris pendant les siestes, ce qui le réveille mais la tendance générale est à l'amélioration.

Il aime beaucoup vocaliser et attrape out ce qui se trouve à porter de main. Il regarde avec envie tout ce que nous mangeons ou buvons et adore les promenades en poussette. Comme toujours, il n'aime pas être allongé (tendance à avoir des remontées) donc préfère être à la verticale, du coup il passe beaucoup de temps assis et tient de mieux en mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire